Qu’est-ce que CdD ?

Changer de direction (CdD) est un laboratoire d’innovation sociale en matière d’itinérance chez les jeunes qui a pour mandat de mener et de mobiliser des recherches afin de contribuer à la transformation de notre façon de répondre au problème de l’itinérance chez les jeunes en nous concentrant sur la prévention et la stabilisation du logement.

ABOUT MtS

Comment fonctionne CdD?

CdD favorise une collaboration utile en ce qui a trait à l’identification des défis, la conception de politiques basées sur les preuves et de la transformation des pratiques, et la mobilisation et reproduction des stratégies et solutions ayant déjà fait leurs preuves.

LEARN MORE

Notre objectif primaire

Notre objectif est d’effectuer et de mobiliser des recherches de qualité visant à aider les gouvernements, les collectivités et les prestataires de services à faire le transfert de la gestion de la crise de l’itinérance chez les jeunes vers la prévention et des sorties durables de l’itinérance.

MISSION, GOALS & OBJECTIVES

Making the Shift’s Research Agenda

<<À titre de coalition nationale, nous pouvons rassembler les organismes, les gouvernements et les collectivités afin qu’ils puissent aligner leurs stratégies et ressources, et ainsi créer un impact réel en ce qui a trait à la prévention et l’élimination de l’itinérance chez les jeunes.>>

Melanie Redman • La Directrice des Partenariats, Changer de direction